vertueux-musulmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vertueux-musulmans

Forum strictement reservé aux femmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Paradis est sous les pieds des Meres

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Paradis est sous les pieds des Meres Empty
MessageSujet: Le Paradis est sous les pieds des Meres   Le Paradis est sous les pieds des Meres Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:32

SALAM ALAYKOUM

voici une histoire qui ma beaucoup émue :( et j'espere inchallah qu'elle va vous plaire ;)

Hassan aimait tendrement sa mère et passionnément Leïla, sa femme. Mais Leïla n'aimait pas la mère d'Hassan, dont elle était terriblement jalouse. Sans cesse, elle torturait son mari avec ses exigences.

« Si tu m'aimais vraiment, tu ne tolèrerais pas qu'une autre femme me dicte sa loi sous notre toit. » Et Hassan chassa sa mère de leur maison.

« Si tu m'aimais vraiment, tu n'irais plus voir cette femme qui médit de moi en secret. » Et malgré sa peine, Hassan ne rendit plus visite à sa pauvre mère.

Mais la jalousie de Leïla était sans bornes. Un jour, elle exigea d'Hassan la plus cruelle des épreuves.

« Si tu m'aimais vraiment, tu irais tuer cette femme qui me torture jour et nuit, et tu me rapporterais son coeur. »

Hassan prit son couteau. Il alla voir sa mère et lui arracha le coeur. Mais tandis qu'il rapportait en pleurant son trophée à sa bien-aimée, il trébucha sur un caillou du chemin, et le coeur tomba sur le sol. Alors, du morceau de chair sali par la poussière, sortit une petite voix qui lui demanda :

« Hassan, mon fils, tu ne t'es pas fait mal au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis est sous les pieds des Meres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vertueux-musulmans :: Autre :: Sagesse & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser